Les Nouvelles AirStart

Une fois de plus, AirStart se voit conférer le statut de lauréate de la catégorie Reconnaissance Or à titre de l’une des sociétés les mieux gérées au Canada

En favorisant une culture d’adaptabilité, la compagnie d’aviation MRO figure sur la liste des sociétés les mieux gérées au Canada pour la cinquième année consécutive.

TORONTO, le 5 mars 2020 : AirStart figure sur la liste de Deloitte des sociétés les mieux gérées au Canada pour la cinquième année consécutive, conservant le titre honorifique de membre de la catégorie Reconnaissance Or obtenu l’année dernière :


« La pérennité de notre réussite est issue en bonne partie de notre culture entrepreneuriale. Sachant nous adapter, nous sommes par conséquent à même de saisir rapidement les occasions qui se présentent de manière à répondre à l’évolution des besoins de nos partenaires dans cette industrie soumise à de rapides changements. » – Rob Wills, PDG et fondateur d’AirStart


Cette reconnaissance couronne une autre année extraordinaire pour la compagnie d’aviation, dont le modèle de soutien innovateur d’échange rapide (RX) de pièces réparables permet aux compagnies aériennes commerciales, aux propriétaires de jets d’affaires et aux partenaires commerciaux du monde entier d’économiser temps et argent.

Anne Vinet, vice-présidente directrice, Marketing et développement des affaires, attribue la trajectoire de croissance soutenue d’AirStart à l’intégrité de ses relations :


« Notre plus grand atout, c’est notre capacité à forger des relations solides sur le long terme. Et cela se manifeste par un sens aigu des responsabilités envers nos partenaires et une volonté d’être disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. L’aviation est une industrie passionnante, car elle est en constante évolution. Il en va de même pour AirStart, comme le démontre les mesures que nous avons prises récemment pour servir le marché d’aviation d’affaires. »


À propos du concours des sociétés les mieux gérées

Créé en 1993, le concours des sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il vise à reconnaître l’excellence des sociétés dont la propriété et la gestion sont canadiennes et le chiffre d’affaires dépasse les 25 millions de dollars.

À propos d’AirStart

AirStart propose des services de maintenance essentiels aux transporteurs aériens, ateliers de réparation et partenaires commerciaux à travers le monde.

Tous les jours, AirStart évite aux transporteurs aériens des quatre coins de la planète les nombreuses conséquences néfastes découlant d’un avion immobilisé au sol par l’entremise de son programme d’échange rapide (RX) innovateur permettant aux compagnies aériennes commerciales et aux exploitants de jets d’affaires d’échanger des pièces endommagées contre des composants de rechange et ce, immédiatement et à une fraction du coût d’achat de nouvelles pièces.

En approvisionnant en pièces consommables et réparables pratiquement tous les avions commerciaux en activité, AirStart contribue, d’une part, à épargner à des milliers de passagers des retards occasionnés par des défaillances d’équipement et, d’autre part, à aider l’industrie aéronautique tant au Canada qu’à l’étranger à demeurer prospère grâce à ses services efficaces et meilleur marché.

Fournisseur accepté par plus de 500 entités acheteuses dans l’aviation, AirStart a des modalités de crédit avec tous les équipementiers de composants à l’échelle mondiale, et ayant obtenu la certification AS9120B, l’entreprise adhère aux normes de qualité les plus strictes qui existent dans l’industrie aéronautique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web www.airstart.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : media@airstart.com.

AirStart News

AirStart once again awarded Gold Standard status as one of Canada’s Best Managed Companies

A culture of adaptability keeps the aviation MRO company on Canada’s Best Managed Companies list for fifth consecutive year.

TORONTO, MARCH 5, 2020: AirStart has landed on Deloitte Canada’s Best Managed Companies list for the fifth straight year, repeating the distinguished Gold Standard status achieved last year:


“Our ongoing success owes much to our entrepreneurial culture. We know how to adapt and can therefore seize opportunities quickly to meet the changing needs of our partners in this fast-moving industry,” — Rob Wills, CEO and Founder, AirStart.


This award caps of another outstanding year for the aviation company, whose innovative Rapid Exchange (RX) rotable parts support model saves commercial airlines, business jet owners and trading partners around the world both time and money.

Anne Vinet, Executive Vice-President, Marketing and Business Development, attributes AirStart’s continuing upward trajectory to the integrity of its relationships:


“Our ability to forge solid, long-term partnerships is our greatest strength. And that comes from a deep sense of commitment to our partners, and a willingness to get it done 24-7-365. Aviation is exciting because it is continuously changing. AirStart is too, as our recent move to serve the business aviation market demonstrates.”


About Best Managed Companies

Established in 1993, Canada’s Best Managed Companies is the country’s leading business awards program, recognizing excellence in Canadian owned and managed companies with revenues of more than $25 million.

Every year, hundreds of entrepreneurial companies compete for this designation in a rigorous and independent process that evaluates the calibre of their management abilities and practices.

About AirStart

AirStart provides critical maintenance support to airlines, repair stations and trading partners around the world.
Every day, AirStart helps airlines around the world avoid the multiple negative consequences of grounded aircraft through its innovative Rapid Exchange (RX) program. Rapid Exchange (RX) allows commercial airlines and business jet operators to exchange unserviceable parts for replacement components, immediately and at a fraction of the cost of purchasing new parts outright.

Supplying consumable and rotable parts for practically every commercial aircraft in the sky, AirStart can be credited with helping thousands of passengers avoid equipment-related delays and helping the aviation industry in Canada and beyond continue to prosper through its efficient, cost-cutting services.

As an accepted vendor at over 500 aviation-buying entities, AirStart has credit terms with every single component supplier globally and is AS9120B certified and an accredited ASA member. AirStart adheres to the highest quality standards in existence in the aerospace industry. For more information, visit www.airstart.com.

SOURCE: AirStart

For further information, please contact: media@airstart.com.