Nos réflexions sur l’industrie

Les Nouvelles AirStart

CommutAir a choisi AirStart comme partenaire pour sa consignation de stock

DSC_1017-01

Une entente élargit la présence d’une compagnie canadienne aux É.-U.

AirStart a le plaisir d’annoncer la signature d’une entente de consignation avec CommutAir.

Cet inventaire se compose des stocks de CommutAir pour les pièces réparables et d’usure de la série Q Classic, soit un total avoisinant 8 000 articles. Il viendra compléter l’approvisionnement déjà soutenu en matériel de Bombardier mis à la disposition des exploitants d’avion de série Q 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, aux prix les plus compétitifs de l’industrie. 

Veuillez communiquer avec nous pour découvrir comment notre service cinq étoiles, offert 24 heures sur 24, peut aider vos activités à atteindre de nouveaux sommets.

À propos de CommutAir

Fondée en 1989, la compagnie CommutAir mène ses activités sous le nom de United Express, est majoritairement détenue par Champlain Enterprises, Inc. et détenue à 40 % par United Airlines, Inc.  CommutAir propose 1 000 vols par semaine desservant plus de 40 destinations avec l’appareil  Embraer ERJ145, à partir de bases situées  à Newark au New Jersey et à Washington-Dulles. Les 900 employés de la compagnie sont bien connus dans l’industrie pour favoriser une culture familiale et un milieu de travail convivial. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.flycommutair.com.

À propos d’AirStart

AirStart propose des services de maintenance essentiels aux transporteurs aériens, ateliers de réparation et partenaires commerciaux à travers le monde. Tous les jours, AirStart évite aux transporteurs aériens des quatre coins de la planète les nombreuses conséquences néfastes découlant d’un avion immobilisé au sol par l’entremise de son programme d’échange rapide (RX) permettant ainsi à ces transporteurs d’échanger des pièces endommagées contre des composants de rechange et ce, immédiatement et à une fraction du coût d’achat de nouvelles pièces.

Fournisseur accepté par plus de 500 entités acheteuses dans l’aviation, l’entreprise AirStart a des modalités de crédit avec tous les fournisseurs de composants à l’échelle mondiale, et ayant obtenu la certification AS9120B, elle adhère aux normes de qualité les plus strictes qui existent dans l’industrie aéronautique.

Située à Toronto au Canada, AirStart a figuré au classement des entreprises affichant la plus forte croissance au Canada du magazine Profit et ce, pendant quatre ans d’affilée ainsi qu’au palmarès du programme des « Sociétés les mieux gérées au Canada » de Deloitte Consulting en 2015, 2016 et 2017.

Our fleet of industry insights

AirStart News

AirStart selected as CommutAir inventory consignment partner

DSC_1017-01

Agreement expands Canadian company’s U.S. presence

Toronto, January 28, 2019: AirStart is pleased to announce the execution of a consignment agreement with United Express regional partner CommutAir.

This inventory consists of CommutAir’s stock for Q Series Classic rotables and expendables, totalling approximately 8,000 line items. The inventory will complement AirStart’s already robust supply of Bombardier material, which is available to Q-series operators 24-7, 365 days a year, at the most competitive pricing in the industry.

Contact us to learn more about how our 5-star, round-the-clock service can help propel your business to new heights.

About CommutAir

Founded in 1989, CommutAir operates as United Express and is majority-owned by Champlain Enterprises, Inc. and 40% owned by United Airlines, Inc.  CommutAir operates ~1,000 weekly flights to 40+ destinations, using the Embraer ERJ145 aircraft, from bases in Newark, NJ, and Washington-Dulles. CommutAir’s 900+ employees are well-known in the industry for fostering a family culture and a friendly work environment. For more information, please visit www.flycommutair.com.

About AirStart

AirStart provides critical maintenance support to airlines, repair stations and trading partners around the world. Every day, AirStart helps airlines around the world avoid the multiple negative consequences of grounded aircraft through its innovative Rapid Exchange (RX) program, which allows airlines to exchange damaged parts for replacement components, immediately and at a fraction of the cost of purchasing new parts outright.

AirStart has credit terms with every single component supplier globally and is an accepted vendor at over 500 aviation-buying entities. AS9120B certified, AirStart adheres to the highest quality standards in existence in the aerospace industry.

Based in Toronto, Canada, AirStart has been ranked for four consecutive years as one of Canada’s fastest growing companies by Profit Magazine, and was listed as one of Canada’s Best Managed Companies by Deloitte Consulting for 2015, 2016 and 2017.