Les Nouvelles AirStart

AirStart se qualifie à titre de membre de la catégorie Reconnaissance Or au palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada

Grâce à un taux de croissance constant et à un engagement indéfectible envers le service à la clientèle, la compagnie aérienne spécialisée en services MRO conserve sa place sur la liste des sociétés les mieux gérées au Canada.   

AirStart figure sur la liste des sociétés les mieux gérées au Canada pour la quatrième année consécutive, ce qui lui confère le titre prestigieux de membre de la catégorie Reconnaissance Or.

« Chez AirStart, nous sommes honorés d’être au nombre des  membres de la catégorie Reconnaissance Or du palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada de Deloitte. Grâce aux efforts inlassables  de notre équipe et de nos partenaires, nous continuons de faire figure de chef de file dans l’industrie. Nous ne nous arrêtons pas au tarmac; nous sommes toujours à l’affût d’une plus grande efficacité pour garantir un taux de croissance soutenu et des bénéfices constants tout en conservant un niveau de service à la clientèle irréprochable, » a déclaré Rob Wills, PDG et fondateur d’AirStart.

Cette récompense couronne un premier trimestre extraordinaire pour 2019, qui a été marqué par des partenariats annoncés avec des poids lourds de l’aviation des deux côtés de l’Atlantique : la compagnie CommutAir basée aux É.-U. et le fabricant britannique, Dowty Propellers.

Selon Anne Vinet, vice-présidente directrice, Marketing et développement des affaires, la capacité durable d’AirStart de nouer des partenariats solides peut être attribuée à sa culture privilégiant les relations. 

« Tout le monde proclame qu’il s’agit d’une industrie axée sur les relations, et c’est bien vrai. Mais vous savez quoi? Toutes les industries le sont. Nouer des liens authentiques et durables reposant sur la confiance est fondamental pour exploiter une entreprise florissante. Clients, partenaires, employés – en fin de compte, ce sont les gens qui font tourner la machine. Si vous ne les traitez pas correctement, ils vous rendront la pareille.»

À propos du concours des sociétés les mieux gérées

Créé en 1993, le concours des sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il vise à reconnaître l’excellence des sociétés dont la propriété et la gestion sont canadiennes et le chiffre d’affaires dépasse les 15 millions de dollars.

Chaque année, des centaines d’entreprises participent à ce concours dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux qui évalue la qualité de leurs capacités et pratiques de gestion.

AirStart News

AirStart earns Gold Standard status as one of Canada’s Best Managed Companies

Consistent growth and an unwavering commitment to customer service keeps the aviation MRO company on Canada’s Best Managed Companies list.

AirStart has landed on Deloitte Canada’s Best Managed Companies list for the fourth straight year, awarding it the distinguished Gold Standard status.

“AirStart is honoured to be among the Gold Standard winners of Deloitte Canada’s Best Managed Companies Awards. Thanks to the tireless efforts of our crew and partners, we continue to be recognized as a leader in the industry. We look beyond the end of the runway, seeking greater efficiencies to ensure steady growth and consistent profits while maintaining first-class customer service.” – Rob Wills, CEO and Founder, AirStart

This award caps off a terrific first quarter for 2019, which saw the company announce partnerships with aviation leaders on both sides of the Atlantic: the U.S.-based CommutAir, and the British manufacturer, Dowty Propellers.

Anne Vinet, Executive Vice-President, Marketing and Business Development, attributes AirStart’s continued ability to forge strong partnerships to its relationship-oriented culture:

“Everyone says this is a relationship-based industry. And it is. But you know what? Every industry is. Cultivating authentic, long-term relationships based on trust is foundational to running a great business. Customers, partners, employees — at the end of the day, it’s people who keep your business machine humming along. If you’re not good to them, they won’t be good to you.”

About Best Managed Companies

Established in 1993, Canada’s Best Managed Companies is the country’s leading business awards program, recognizing excellence in Canadian owned and managed companies with revenues over $15 million.

Every year, hundreds of entrepreneurial companies compete for this designation in a rigorous and independent process that evaluates the calibre of their management abilities and practices.