Quels que soient la pièce, le lieu et le moment.
Notre inventaire contient toujours le composant qui vous convient, quand vous en avez besoin.

exchange

Échange

Pourquoi payer le prix fort pour un composant quand tout ce qu'il vous manque, c'est un peu de temps? Notre programme d'échange rapide (RX) vous fait économiser temps et argent.

Votre avion doit décoller, mais vous restez cloué au sol car vous n’avez pas le composant qui vous manque sous la main. Vous pourriez acheter une nouvelle pièce, mais pourquoi?

C’est de temps dont vous avez surtout besoin.  C’est ici que notre programme RX entre en jeu.

Pourquoi attendre que la pièce soit réparée alors que nous en avons une toute prête au décollage? Appelez-nous et nous organiserons un échange rapide. Notre personnel peut expédier en quelques minutes un composant de rechange qui vous remettra en piste en peu de temps, sans vous immobiliser pendant des jours (ni des semaines ou des mois). Envoyez-nous un courriel afin que nous organisions votre RX. La pièce sera prête dans les 15 minutes. Renvoyez-nous la pièce défectueuse dans les 30 jours suivant l’installation du composant utilisable. Nous la réparerons, récupérerons votre numéro de série et la placerons dans notre stock. Vous ne paierez que pour la réparation et un léger  frais d’échange. Le processus est simple; et vous facilitera la vie.

shutterstock_75526573 shutterstock_75526573 shutterstock_128700860 shutterstock_128700884 shutterstock_128700926

Réparation

Réduisez vos inventaires en utilisant notre service de réparations hors pair.

Grâce à notre réseau de bureaux de vente, d’entrepôts de pièces répartis dans le monde entier et de postes de réparations homologués FAA/EASA et TCCA, nous sommes en mesure d’offrir des services de réparation et de révision permettant de remettre vos pièces en état de vol en un temps record. De l’inspection à la livraison, nous nous conformons à toutes les normes de l’industrie et de la réglementation tout en respectant vos délais et vos impératifs budgétaires.

Notre programme d’échange rapide constitue une solution ultra-rapide aux allers-retours nécessaires à la réparation. Que diriez-vous de recevoir une pièce de rechange avant même d’avoir l’autre en réparation? C’est comme ça que nous voyons les choses, chez AirStart.

shutterstock_129614792

Location ou vente

N'importe quelle pièce. Sur n'importe quel continent. Tous les jours.

Outre les échanges et les réparations, nous pouvons vous vendre ou vous louer en crédit-bail des pièces seules ou des stocks complets. Nos entrepôts contiennent les pièces les plus demandées. Nous disposons donc de tout ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Chaque pièce est totalement traçable et homologuée FAA, EASA et TCCA. La certification ne dépasse jamais 12 mois. D’une qualité digne de votre confiance!

Votre commande sera expédiée dans l’heure qui suit la réception du bon de commande. Tous les jours, nous envoyons des pièces vers tous les continents.

Informez-vous. Nous pouvons amiliorer la fiabilité de vos inventaires et  équiper vos avions.

Any part, any where, any time.
Our inventory always has what you need – and how you need it.

Rapid Exchange: we send you the replacement part, you send us the damaged part.

Exchange

Why buy an expensive component when all you need to do is buy a little time instead? Our Rapid Exchange (RX) program will save you time and money.

Your plane needs to fly, but you are grounded for a component and you are nil stock. You could buy a new part, but why? You need time, not a spare. That’s where our RX gives you a cure.

Why wait for a part to be repaired when we have one that is flight ready? Call us to arrange a Rapid Exchange. Our staff can ship a replacement component on an exchange basis within minutes, that gets you flying in hours, not days (or weeks, or months). Email us to arrange your RX. We’ll have the part ready for pickup in 15 minutes. You send us the removed part within 30 days of installing our Serviceable component. We repair the removed part, get your serial number, and add it back into our inventory. You just pay for the repair. It’s that simple.

Bombardier Global Express wing and fuselage. Bombardier Global Express [honeywell boxes]. AirStart team discusses teardown inside Bombardier interior. Bombardier Global Express Rudder Power Control Unit Bombardier Global Express Rudder Power Control Unit

Repair

Reduce your need for parts inventory through our innovative repair services.

With our network of sales offices, global inventory stocking locations, and a wide network of FAA/EASA and TCCA approved repair stations, we offer full repair and overhaul services that will get your parts flight-ready in the industry’s fastest turnaround times. From inspection to delivery, we meet all industry and regulatory standards while working to meet your time and budget expectations.

Our Rapid Exchange program offers a lightning-fast alternative to ship-and-return repairs. Can you imagine having a working replacement part before you send out your part for repair? With AirStart, it’s reality.

Call us to arrange an aircraft part shipment in minutes.

Lease or Sell

Any part. Any continent. Every day.

In addition to Exchanges and Repairs, we can lease or sell you individual components or entire inventories. We stock our warehouses with the highest demand parts, ensuring we have what you need when you need it. Each part is completely traceable, fully FAA, EASA and TCCA compliant and has a tag date no older than 12 months. That’s quality you can trust.

Your order will ship within one hour of receiving your purchase order. We ship parts to every continent, every day.

Find out more. We are ready to put inventory in your hands – and in your planes.